Junket & AGM / JULY 2022 - Roscoff , North Brittany, France!

<< First  < Prev   1   2   Next >  Last >>
  • 06 Dec 2021 18:59
    Message # 12171773
    Anonymous member (Administrator)

L’assemblée générale (AG) de la JRA 2022 aura lieu au mois de juillet dans les locaux du port de plaisance de Roscoff en France, si la situation sanitaire nous le permet.

Nous en profitons, selon les tradition de la JRA, pour organiser un rassemblement « junket » à Roscoff avec, déjà au programme, une navigation en baie de Morlaix et des baptêmes de gréement de jonque….

Vous pouvez donc profiter de l’occasion pour prévoir une croisière en Bretagne Nord avec un séjour à Roscoff cette année.

La date et les informations complémentaires vous serons transmises rapidement.

*      *      *

Das nächste JRA Mitgliedertreffen (Jahreshauptversammlung) wird im Juli 2022 im Hafen von Roscofe in der Bretagne (Frankreich) stattfinden.
    Vorausgesetzt, dass es die allgemeine Gesundheitslage zulässt.

Wir planen in der wunderschönen Bucht Baie de Morlaix ein gemeinsames Segeln und Testschläge mit unseren Dschunken.

Dazu seid ihr alle herzlich eingeladen.
    Plant also unbedingt im Sommer einen Abstecher in den Norden Frankreichs ein.

Wir geben Euch Bescheid, sobald es ein genaues Datum und mehr Info´s gibt.

Liebe Grüße

*      *      *

The 2022 JRA AGM will take place in Roscoff harbor in Brittany in July , if the health situation allows it.

As usual, a Junket will be organized at the same time with the possibility of sailing together in the Baie de Morlaix and junk rig sailing trials.

You are invited to take a cruise in North Brittany this summer with a longer stop in Roscoff.

More information and details will be provided as soon as they are available.

Eric Andlauer
    Sebastian Hentschell
    Linda Crew-Gee

<< First  < Prev   1   2   Next >  Last >>